Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et encore ..... du relief ! ....

Publié le par Isabelle Quibel

Et oui encore du relief ..... Ce n'est toujours pas fini ! On voit que l'école est reprise ..... J'ai moins de temps pour travailler !
Je suis malgrè tout contente du résultat . Jusqu'à maintenant , j'ai réussi à faire ce que je voulais ! Et cela correspond à ce que j'attendais ! Ce qui n'est pas toujours le cas ....

Ici c'est une des étapes du travail des fonds .... à l'acrylique .

                             

J'ai poursuivi ce travail et j'ai commencé la calligraphie . J'ai décidé d'écrire au pinceau fin à cause du relief. Mais la mise en page que j'ai choisie, m'a quand même amenée à calligraphier à la plume métallique sur une partie de relief .... Quand celui-ci n'est pas trop important , ça marche aussi ... en s'adaptant un peu !

En voilà un petit bout , mais ce n'est pas terminé ....

                              

La suite et fin j'espère      très bientôt !
Commenter cet article