Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une escapade à Chaumont sur Loire !

Publié le par Isabelle Quibel

Le week-end a été bien chargé , et pour la calligraphie , ce n'est pas le top !
A défaut de pouvoir vous parler du travail que je n'ai pas fait ....... , je vais vous  montrer quelques "clichés " de ma visite samedi, au Festival des Jardins de Chaumont sur Loire :

 










C'est aussi une belle source d'inspiration , il y a plein d'idées , plein de couleurs  , plein de formes , bref on peut y puiser plein de choses !
Il y avait même un jardin , inspiré par le poême  "Voyelles" de Rimbaud ......  clin d'oeil pour celles qui ont du travailler la dessus mercredi  soir ...... Comme je disais , on peut voir plein de choses dans ce poême ! Malheureusement pas de photos ...... il pleuvait trop pour mon apareil à ce moment là ! Et oui parce qu' il faut bien le dire , il a plu ! Mais cela n'a pas trop gâché la visite .

A bientôt !  pour des nouvelles plus  "calligraphiques "......
Commenter cet article