Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit à petit .....

Publié le par Isabelle Quibel


Et oui , petit à petit , je vais réussir à terminer ce châssis commencé ........ au début de l'été !
Je vous remets tous les liens afin que vous puissiez suivre toutes les étapes .......
Ben .... oui c'est mieux de connaître toute l'histoire non ?
Alors le début c'est , la suite c'est ici , et encore et ...... ouf il n'y en a plus !






Je me rends compte par la même occasion que c'est plutôt au printemps et non en été que je l'avais commencé ! 
Avec tout ça , j'espère n'avoir oublié aucune étape .....
Enfin bref , il n'y a que 2 petits extraits , car en plus ...... il n'est toujours pas fini .......
La calligraphie est réalisée au tire ligne et à la plume métallique . La suite devrait venir vite , car je sais déjà ce que je vais faire .... Il n'y a plus qu'à ......comme on dit !
A bientôt !
Commenter cet article