Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'exposition à Vendôme .

Publié le par Isabelle Quibel


J'étais donc invitée par l'association " CADRES PASSION " à exposer Samedi et Dimanche , au Marché Couvert de Vendôme .
J'ai passé un super week-end !
Un grand merci à Françoise et à Marie-Thérèse pour cette invitation !
Comme le nom de leur association le dit si bien .....leur passion à elles c'est l'encadrement !
Il y avait des choses très belles ! Beaucoup de créativité , mais en même temps assez de sobriété pour que le sujet à encadrer reste à l'honneur . Bref de très beau travail ! Bravo à vous  !
 
Il y avait également des peintres de styles très différents dont certaines oeuvres étaient magnifiques  et ..... Catherine avec ses broderies Hardanger , là aussi du beau boulot !  Cela m'a donné envie de me remettre à la broderie ......
Ah ! si  les journées faisaient 48 h .......
Bref il y avait vraiment de quoi s'en mettre plein les yeux !

J'ai fait de très belles rencontres tant avec les visiteurs qu'avec les exposants .
Et tous ces moments de partage et d'échange sont finalement très motivants !
Cela permet de "recharger les batteries " !

Une petite image quand même !..... 



Mais pas terrible du tout je le reconnais !
Je me suis très mal débroullée , je n'ai surtout pas pris le temps de faire des photos !
A demain !....... pour parler encore expo ...... pour le week-end prochain !


Commenter cet article