Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un puzzle ....

Publié le par Isabelle Quibel


Chaque année , avec mes élèves , nous avons l'honneur d'exposer dans le magnifique cadre du château de Courtanvaux à Bessé sur Braye !..... 
En fait , il n'y aura pas que nous .... mais tous les ateliers de la Maison Pour Tous , l'association où je donne mes cours qui vont exposer leurs travaux , le week-end du 5 et 6 Juin .
( Pour plus d'infos , voir dans le menu à droite de l'écran )
Pour cette occasion , nous travaillons sur un projet commun , où chacune pourra mettre sa patte ....

Voilà le point de départ :

courtanvaux-1 

Autour des " Grands Noms de Courtanvaux " , chaque petit châssis 10x10 sera réalisé individuellement à partir de collages de photos du château et du parc .
Nous allons travailler les fonds à l'acrylique , et calligraphier un résumé de l'histoire du château , depuis sa création au XV ème siècle jusqu'à nos jours  .  
Cette année , les élèves ont choisi le thème elle même .......
(J'ai oui dire  que certaines gardent un mauvais souvenir..... de celui que j'avais choisi l'année passée .....  )
Quand nous aurons terminé , je mettrai le résultat sur le blog bien sur !
A bientôt !



 

Commenter cet article