Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blois : La Roseraie .... (la suite) !

Publié le par Isabelle Quibel


Je commence à retrouver un peu de temps pour écrire sur le blog après un fin d'année bien chargée !
Voici, comme promis quelques photos des tableaux dans la roseraie des jardins de l'évêché à Blois.
Le vernissage sous un magnifique soleil, restera comme c'est souvent le cas, un temps fort de cette expo.... De bien belles rencontres autour d'un bon verre de vin .... cela s'imposait !
En bref : c'est une jolie clôture pour une année riche et bien remplie .....

roseraie-2

 

roseraie-6

roseraie-5

roseraie-7

roseraie-8

roseraie-3

roseraie-10

Et puis cela annonce aussi le début des vacances et donc d'un rythme plus tranquille pour le blog !
Un rythme d'été en fait !
Car, c'est décidé,  je m'octroie un peu de repos.
Mais rassurez-vous , les parutions continuent quand même. J'ai d'ailleurs quelques idées d'articles en réserve, que je vais publier pendant l'été ....... au gré de mes moments de liberté !
Profitez bien du soleil !
Bon week-end !



Commenter cet article