Une lettre par semaine !
Pour les habitués , vous connaissez bien Véronique et son blog !
Dans cet article elle lançait l'idée de réaliser une lettre par semaine .... Sur le coup j'avais dit "peut-être" ! 52 semaines .... 2 alphabets dans l'année , pourquoi pas ?
Et puis le 1er Février est arrivé , Véronique a publié ses 4 lettres ici !
Je me suis alors décidée à participer pour de bon .
L'idée de départ vient de là ..... Vous pouvez aller y jeter un oeil ..... cela vaut le détour , et peut vous donner envie de participer vous aussi .
Je me ferai un plaisir de publier vos "lettres" sur mon blog , si vous me les adressez par email !
Alors qui relève le défi ?????
Voici donc mes 4 premières lettres pour le mois de Janvier .




Les dimensions : 7cm /7 cm comme le précisait la consigne .
Pour l'alphabet , cela fait quelque temps que je m'essaie au tire-ligne avec plus ou moins de succès .
Je devrais dire .... plutôt moins d'ailleurs ....
Cet outil ne se laisse pas dompter si facilement que ça !
Alors voilà une excellente occasion

Le choix des lettres : pouvoir écrire le mot " LOIRE " , puisque c'est le thème sur lequel je travaille en ce moment pour mon expo !
Pour les tâches de couleur , elles sont faites avec un reste de peinture utilisé ce matin pour une autre compo . Il s'agit de pigments " bleu de cobalt " et de " noix de Cassel " concassées mélangés avec du liant . Et j'ai ajouté quelques collages de papiers divers et variès !

Je pense n'avoir rien oublié ..... Rendez-vous le mois prochain pour 4 autres lettres !
On va voir si je vais tenir sur le long terme !
Et ne soyez pas timide ..... si ça vous tente , vous aussi vous pouvez participer !
A très bientôt !
Commenter cet article
V