Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mon jardin ....

Publié le par Isabelle Quibel

 


Après les avoir cherchées pendant un certain temps ....
et finalement les avoir retrouvées....... ;-),
je me suis dit qu'elles seraient mieux dans mon jardin, qu' emballées dans du papier bulle au fin fond de l'atelier.
Ce sont les ardoises que j'avais réalisées l'année passée pour l'exposition dans la Roseraie de Blois.
Pour plus de détails, il faut aller ( et vous laisser guider de lien et lien).

 

Ardoise 1 Ardoise 2 Ardoise 3

Ardoise 4

 

A bientôt !

 


Commenter cet article
M
<br /> très bonne idée, à très bientôt.<br />
Répondre
I
<br /> Bah woui .... hein t'as bien raison ! Merci pour tes commentaires. Je vois sur ton blog que tu fais plein de belles choses en ce moment, mais je ne peux plus mettre de commentaire. Je pense que<br /> mon ordi se fait trop vieux  .... Je ne peux faire les mises à jour nécessaires. Bon, je vais voir ça avec mon "pro de la chose", et j'essaie de revenir très vite te mettre des petits mots<br /> ....  A bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> Ah ça c'est sûr, le papier bulle, c'est bien... pour faire de nouvelles calligraphies... Pour les ardoises déjà calligraphiées, en effet, le jardin est une bien meilleure idée... Tu peux en<br /> profiter tous les jours comme ça...<br />
Répondre
I
<br /> Je fais des essais pour la présentation, cela va peut-être encore changer ....  !<br /> Mais là , c'est vrai que ça me plaît bien.<br /> Comme on dit chez moi, la nuit porte conseil .... Affaire à suivre ...<br /> Bisous ! <br />
Répondre
G
<br /> Tu as tout à fait raison! Félicitations pour la nouvelle présentation du site; C'est superbe!<br />
Répondre