Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enluminure : extrait !

Publié le par Isabelle Quibel

 

 

Extrait d'une nouvelle composition en enluminure ...

Juste le petit morceau presque terminé ;-)

 

Antennes 1

 

 

A bientôt !

 



Commenter cet article
I
<br /> Coucou Véronique,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, à toi aussi plein de bonnes choses pour 2013 ... !<br /> Bises, Isabelle. <br />
Répondre
V
<br /> coucou... J'étais en train de me dire... "calligraphier avant" ? Fichtre... je n'aurais pas osé... Mais j'ai vu que la calligraphie d'avant était le fond... C'est superbe...<br /> Je te souhaite une belle année... Calligraphique et autres...<br />
Répondre
I
<br /> Tu as bien raison d'être curieuse ...  !<br /> Alors, le support, c'est du parchemin sur lequel j'ai calligraphié d'abord, puis j'ai retravaillé le fond avec de l'acrylique ensuite. Pour les dimensions de l'enluminure, elle fait 11,5 cm de<br /> hauteur sur 2 cm de large. Voilà voilà, j'espère que je n'ai rien oublié .... ;-) <br /> Bisous, à bientôt ! Isabelle. <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup! Quelles sont les dimensions et sur quel support ... oui, je suis toujours aussi curieuse! A bientôt.<br />
Répondre