Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expo Sainte-Catherine.

Publié le par Isabelle Quibel

 

 

Toujours dans la série "je rattrape mon retard..." c'était encore la semaine dernière, mais le lundi cette fois. Je suis allée accrocher quelques tableaux à l'Auberge Sainte-Catherine de Trôo.
Ils y resteront tout l'été ..... !
Heureusement que j'ai travaillé sur mes grandes toiles qui sont bien adaptées aux grands murs en tuffeau de cette ancienne chapelle...... ! Si j'avais eu le temps d'en faire une troisième, je pense même que cela aurait pu être encore mieux.....
Argh !!! Le temps ..... toujours le temps ..... ;-)

Expo Troo 2

 

Expo Troo 7  Expo Troo 8

 

Expo Troo 9

 

Expo Troo 4

 

A bientôt pour la suite .... !

 


Commenter cet article
I
<br /> Merci encore pour tout !  Passe un bel été ! Bises !<br />
Répondre
M
<br /> Joli lieu pour exposer, j'irai peut être y déjeuner un jour cet été.<br />
Répondre
I
<br /> Merci Geneviève ! <br />
Répondre
G
<br /> Superbe lieu pour superbes réalisations! Félicitations!<br />
Répondre