Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devinettes !

Publié le par Isabelle Quibel

 


PICT0040.jpg

 

Une fois n'est pas coutume......, ce matin, on va jouer aux devinettes !

Première devinette : pourquoi cette image pour illustrer mon article ?
Parceque c'est l'Orangerie du Château de Courtanvaux.

Deuxième devinette : pourquoi vous parlez de l'Orangerie du château de Courtanvaux ?
Parcequ'en jetant un oeil sur mes statistiques ce matin, j'ai fait une belle découverte..... !
J'ai découvert que Manel avait un blog !

Troisième devinette : mais qui est Manel ?
C'est la prof d'encadrement avec laquelle je partage tous les ans l'Orangerie du Château de Courtanvaux, lors de l'expo de fin d'année des ateliers de La Maison pour tous ( l'association où nous donnons nos cours).

Pour en savoir plus et admirer ses beaux encadrements, cliquez ici !

En pour "la chute", vous dire que tout ceci me rappelle de beaux souvenirs.
Puisque toute cette belle aventure de la calligraphie et de l'enluminure, qui me procure tant de plaisir aujourd'hui, a commencé pour moi par .....   un cours d'encadrement !!!! 

A bientôt et bonne visite !


Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> A samedi !<br /> Isabelle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Isabele et merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai commencé par l'encadrement .....je finirais peut être par l'enluminure ??????<br /> <br /> <br /> bises et à samedi<br /> <br /> <br /> Manel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton gentil message me touche beaucoup !<br /> Merci à vous toutes aussi !   A Vendredi !<br /> Isabelle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel plaisir pour nous de t'avoir rencontré, je vais de ce pas voir l'encadrement. A vendredi, maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message.<br /> Malheureusement, je ne connais pas personnellement de calligraphe en Basse Normandie. J'ai vu qu'il y avait une association de calligraphie et d'enluminure à Caen, tu pourrais peut-être te<br /> renseigner.<br /> Merci encore pour tes encouragements !<br /> A bientôt  sur le blog, n'hésite pas à me tenir au courant pour tes recherches de cours de calligraphie. Amitiés, Isabelle. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre