Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Poèmes en délire"

Publié le par Isabelle Quibel

 

 

La médiathèque de Saint-Calais, m'a invitée à participer à leur exposition " Poèmes en délire" organisée pour le Printemps des poètes tout le mois de Mars.
Je suis donc partie Mercredi dernier, installer mes tableaux parmi les portraits de poètes de Jacqueline CAULET et les livres objets et autres oeuvres poétiques de Samuel GATOUILLAT,  autour d'un arbre à poèmes qui sera rempli de tous les petits mots écrits par les visiteurs.

La salle à l'arrivée ...... toute vide !

expo StC.1

Et puis les choses prennent forme petit à petit .....

Expo StC.2  Expo StC.4

Expo StC.5

Expo StC.6

Une jolie expo très différente de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. C'est donc pour moi, une nouvelle expérience ....... mais, cela m'a beaucoup plu !
Ce sont encore de très belles rencontres, et beaucoup de partage...... ;-)

N'hésitez pas à aller voir "en vrai" .... !
Tous les horaires sont dans la rubrique Expo dans la colonne de droite du blog.

A bientôt !




Commenter cet article
I
<br /> Oui, j'avoue que c'est sympa ! Tu me diras ce que tu en as pensé .... ;-) <br /> Bises, à demain !  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, j'ai hâte de voir l'exposition, je connais les lieux, c'est un bel endroit pour une belle exposition.<br />
Répondre
I
<br /> Pas de problème pour la photo de l'arbre à poèmes en fin d'expo .....<br /> Il y a plein de classes des écoles alentours qui doivent passer d'ici là en plus des visiteurs. Je pense qu'il sera alors bien rempli et que ce sera très chouette....  !<br /> Rendez-vous fin Mars avec des images  ....  <br /> Bon courage pour la reprise ! ( il me semble que pour toi, les vacances doivent être terminées ...  )<br />
Répondre
C
<br /> Ca a l'air très beau en effet....<br /> Dis... Nous ferais-tu une photo de l'arbre quand il y a aura les petits mots des visiteurs s'il te plaît ? C'est une idée que j'avais eue il y a déjà longtemps pour des poèmes des nains mais...<br /> encore une idée partie dans les limbes... Enfin... Du coup, j'aimerai bien voir ce que cela donne... si tu as le temps et l'envie, bien sûr...<br /> Bonne journée <br />
Répondre
I
<br /> Merci Geneviève ! <br />
Répondre