Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l' encadrement ... (la suite) !

Publié le par Isabelle Quibel


Je suis toujours dans mes encadrements ....

Deux de terminés ou presque ... reste encore à faire le "paquet poussière", poser le verre et la baguette.... !
Mais il faudrait pour cela que je sois allée les acheter .... ;-)

Juste un petit aperçu de ce que cela donne avant la touche finale.

Encadrement R GF 2

Je retourne m'occuper du troisième !

A bientôt !


Commenter cet article
I
Merci Nine, J'aime aussi beaucoup ton travail ! A bientôt ! Isabelle.
Répondre
N
<br /> c'est déjà bien beau! autant les enluminures que l'encadrement...<br />
Répondre
A
<br /> Et je serais présente à cette expo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
I
<br /> Merci Agnès, et c'est vrai l'expo approche à grand pas ... ! A bientôt ! <br />
Répondre
A
<br /> Je confirme de très belles oeuvres, et dans quelques jours nous aurons le plaisir de découvrir ces tableaux finalisés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre