Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un p'tit peu d'encadrement ...

Publié le par Isabelle Quibel

 

Aujourd'hui, pas de calligraphie, mais de l'encadrement ... ;-)
Cela faisait longtemps que j'avais des enluminures terminées en souffrance dans mes cartons à dessin.... Elles attendaient bien sagement que je les encadre ... et bah, ça y est j'y travaille !

Hum ... dur dur, de s'y remettre !!! J'avais tout oublié  !!

Et pour chaque geste, il me fallait un certain temps de réflexion .....
Les choses commencent à s'arranger, je redeviens plus efficace !
Enfin, je n'ai pas encore fini ... j'y retourne d'ailleurs ... !

Encadrement

A très bientôt pour la suite ... j'espère ... !


Commenter cet article
I
<br /> Et oui ... comme pour le reste.... il faut s'entraîner pour nen pas perdre la main !! Et là ... j'en manquais un peu ... beaucoup .... d'entraînement ! <br /> Et puis j'en profite pour te dire que j'ai bien aimé ton édito du 1er Avril sur le site d'Interligne ... !  <br />
Répondre
G
<br /> N'est-ce pas comme le vélo ? cela ne s'oublie pas ? Non, vas-tu me répondre : entraînement, entraînements !<br />
Répondre