Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleur en Loire.

Publié le par Isabelle Quibel

Couleur en Loire.

Le moins que l'on puisse dire .... c'est qu'il n'a pas fait beau !
Mais peut-être que ...... parce qu'il ne faisait pas très beau, et qu'il pleuvait franchement par moment, bah ... finalement, les rencontres n'en ont été que plus chaleureuses et plus riches ... !
Nous avons pris le temps de beaucoup parler entre nous, et avec les visiteurs qui sont venus jusqu'à nous, et qui étaient très intéressés par notre travail.
C'est certain, c'est mieux avec un peu de soleil, mais cela restera un très beau souvenir, un très beau week-end à Chaumont sur Loire !

Un grand merci à Olivia Stevens, Bruno Salaün et Noëlle Poupardin, avec lesquelles j'ai partagé ce lieu chargé de toute une histoire. C'était un magasin de chaussures et une cordonnerie qui a fermé il y a 25 ans environ, et qui reste très présent dans la mémoire des habitants de Chaumont. C'était émouvant de le faire revivre l'espace d'un week-end ...

Je ne peux pas terminer et article sans un merci tout particulier à Joël et Catherine et tous les membres de l'association Chaumont au fil du temps pour l'organisation et l'accueil !
C'était vraiment sympa.;-)

A bientôt !

Couleur en Loire.
Couleur en Loire. Couleur en Loire.
Couleur en Loire.
Couleur en Loire.
Couleur en Loire. Couleur en Loire.
Couleur en Loire.
Commenter cet article

Isabelle 23/05/2013 10:06

Sympa votre petit mot, merci encore à vous deux ! ;-))

Joël et Catherine 23/05/2013 09:06

Le soleil tombait en gouttes....original à Chaumont comme les artistes que nous avons accueillis....De la qualité dans les divers styles; de l'envie de faire partager leurs créations...Des rencontres bien abouties car on a pris le temps ....Du bonheur pour les organisateurs...Merci Isabelle !!

maryse 22/05/2013 17:08

J'adore l'atmosphère de ce lieu et je trouve que tes oeuvres et celles des autres bien sûr semblaient être là depuis longtemps dans ce lieu magique.

isabelle 23/05/2013 18:16

Merci Maryse, c'est vrai que c'était bien.... ! A bientôt, bises, Isabelle.

isabelle 22/05/2013 10:50

Oui... je crois que l'on a tous notre dose de pluie !!
Merci Véronique, à bientôt !

Callie 21/05/2013 21:58

Cela donne l'impression d'entrer dans un ancien "chez quelqu'un"... Cela fait un bel écrin pour des merveilles... Quoi qu'il en soit, a-t-on vu un seul endroit ensoleillé cette fin de semaine ? ;)
Bonne continuation dans tes expositions.