Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog reprend du service !

Publié le par Isabelle Quibel

Et bien voilà ..... les vacances sont terminées !
Juste un petite photo souvenir.....



Je n'ai pas trop travaillé ces derniers jours ......
Un break ça fait du bien aussi ......
J'avais juste emmené quelques pinceaux et ma boîte d'aquarelles .
Je voulais essayer de comprendre le dosage de l'eau dans l'aquarelle et la répartition  des pigments lors du séchage du papier. Toujours dans le but ou ( mon obsession du moment ...  )  de transparence ......
Il y a encore du boulot , mais j'ai eu l'impression de comprendre des choses  !
C'est déjà ça me direz-vous !!!!

Voici les quelques essais réalisés là -bas ........







J'ai plein de nouvelles idées et j'ai déjà recommencé à retravailler sur mon nouveau projet autour de Léonard De Vinci ........ Vous verrez tout cela très vite !

Bonne reprise à ceux qui étaient en vacances .
Bon courage et bonne semaine à tous .
A bientôt !
Commenter cet article