Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arnica ....

Publié le par Isabelle Quibel


J'aime la randonnée en montagne ..... et c'est souvent que je croise des fleurs d'Arnica au bord des sentiers . Il m'arrive même d'en photographier . ....
Le souvenir d'une de ces photos m'a donné l'idée de ce petit Châssis 20x20 .

  t) Arnica.

L'arnica , c'est ce que l'on met sur les genoux des enfants pour soigner les bleus !
Et pour soigner " les bleus à l'âme " .... Il peut y avoir les mots .....  , j'avais dans un petit coin de mon bureau cette citation d'Alphonse Allais :

" Le temps mis bientôt sur mon coeur ulcéré l'arnica de l'oubli .
       Un clou chasse l'autre , une femme aussi .  Dans " Vive la vie ! " (1892 )
 
Fond : peinture acrylique avec le rouleau de mousse , écritures à la plume fine " Sergent Major " et à la plume métallique , avec de l'encre de Chine et du blanc de titane . Collages .

Bon dimanche ! 

 

Commenter cet article