Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un puzzle .... le résultat final!

Publié le par Isabelle Quibel


Ce matin je suis allée accrocher l'expo des élèves le la Maison Pour Tous de Bessé sur Braye .
Vous êtes, bien sur, invités à nous rendre une petite visite ce week-end !
Il va faire très beau , c'est une belle occasion de visiter le château de Courtanvaux .
(Tous les renseignements horaires sont dans le menu sur la droite de l'écran !) 

Pour l'occasion , nous avons réalisé un tableau en commun . C'est pour la tombola !
Je vous en avais déjà parlé ici ! 

Et bien le voilà terminé :

noms-courtanvaux.jpg

Pour les photos de l'expo , il faudra revenir la semaine prochaine ...... Là c'est juste un aperçu pour vous donner envie de venir voir le reste ....  
 

Bon week-end ! 

 

Commenter cet article
I
<br /> <br /> Merci ,merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très réussi ! j'adore les harmonies de couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah c'est très chouette comme composition... J'aime beaucoup l'effet des petites toiles...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre