Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compositions étranges.

Publié le par Isabelle Quibel

 

 

La suite de mes essais de gaufrage. Pour voir le début, cliquez .
Cette fois j'ai utilisé du papier vergé Ingres d'Arches MBM.
Et j'en ai profité pour reprendre "le domptage" du pinceau plat...... ;-) et de la Mérovingienne par la même occasion.

Gaufrage extrait

 

Compositions-etranges-2.jpg

 

La photo rend difficilement le relief du gaufrage ...


Le texte est toujours de Yasmine GHATA extrait de " La Nuit des calligraphes".


" J'ose maintenant des compositions étranges .......D'autres fois, le désordre me semble harmonieux........"

 A bientôt !

 


Commenter cet article
N
<br /> Wouawwwwww ! bravo ! <br />
Répondre
I
<br /> Tu as vu ça !!!! Bon, en même temps, je n'ai pas commencé la Capitale Romaine .... <br /> Et là, vois-tu ... ce n'est pas gagné ! Bises !<br />
Répondre
G
<br /> Mais quels progrès dans l'apprivoisement du pinceau...félicitations! En plus, j'aime beaucoup.<br />
Répondre