Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des essais sur ardoise .

Publié le par Isabelle Quibel


J'avais promis de réaliser une ardoise pour une copine ..... qui entrait en période de longues ...   comment dire ????? voir même très longues vacances ....... !
Il fallait marquer dignement l'évènement .......

Je m'y suis mise la semaine dernière et j'ai fait plusieurs essais .

En voici quelques extraits :

   

  

Bon , finalement ça ne ressemble plus du tout à cela !   Car il y avait quelques passages intéressants , mais l'ensemble n'est pas terrible   ..... et donc pas très montrable !
J'ai travaillé principalement à la gouache extra fine , au pinceau pour l'écriture , et j'ai collé sur de la mixtion à l'eau de la feuille d'or de deux couleurs différentes .

Après réflexion , j'ai décidé d'en refaire une seconde ..... que j'ai offerte ce week-end .
Et celle-ci .....elle est montrable en entier !
...... Ce sera l'objet d'un prochain article ..... !

Bonne semaine  !


Commenter cet article
I
<br /> La suite devrait venir très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce sont des couleurs qui ressortent cependant bien sur l'ardoise... Il va falloir nous armer de patience pour en savoir davantage alors...<br /> <br /> <br />
Répondre