Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et toujours du thé ....

Publié le par Isabelle Quibel


Et encore
un extrait des "Poèmes du Thé"sur un petit châssis 20x20.

" Voyez avec les yeux
entendez avec les oreilles
sentez les parfums
et en étudiant comprenez."

the

Fond : pigments et acrylique mélangés avec du liant. Ecritures à la plume carrée, à la plume fine, et au calame avec du blanc dde titane et de l'encre de chine.

Je voulais aussi vous signaler la naissance d'un nouveau blog :
"L'ivre de matières et de couleurs"
En fait c'est le petit frère de "L'ivre de lettres et de couleurs".
Sur ces deux blogs, il y a toujours plein de belles choses à admirer !

Je vais rajouter ce nouveau lien dans le menu "DES LIENS : VERS DES BLOGS....." à droite sur votre écran.
Bonne visite !

A bientôt !



Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et les contrastes ainsi que les superpositions... ce qui prouve qu'au demeurant je suis constante... ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci, cela fait plaisir ces p'tits messages d'encouragement.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup... j'en reprendrais bien une tasse....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Quand j'ai vu ce tableau je me suis dis Ah celui-çi est très bien.<br /> <br /> <br /> Je ne sait pas pour quoi mais au premier coup d'oeil on aime ou pas.<br /> <br /> <br /> Félicitations Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'annonce. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre