Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'arbre à poèmes ....

Publié le par Isabelle Quibel

 

 

Cet article est un spécial Véronique .... ! ;-)
Je suis allée décrocher l'expo hier et comme promis, voilà des p'tites photos de l'arbre à poèmes.
Il est plein des mots des visiteurs, les scolaires qui ont participé ont accroché leurs poèmes à l'extérieur de la salle, dans le hall......  Et pas sur l'arbre ....
Un grand merci encore à Dominique et à toutes les personnes de la médiathèque.
C'était un très joli moment !

Arbre à poême 2 Arbre à poême 3

 

arbre à poèmes 5

 

 

arbre à poèmes 4

 

A bientôt !

 


Commenter cet article
I
<br /> Bonnes fêtes de Pâques à vous deux !  Bonne chasse aux oeufs ! <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! Merci pour avoir pris les photos, c'est adorable.<br /> Cela donne à peu près ce que j'imaginais, c'est vraiment une ravissante idée. Il faut que je trouve un moyen de faire cela avec les haîkus de mes élèves... ;) <br />
Répondre
G
<br /> Je trouve l'idée très sympa. Merci pour les photos. Bonne fête de Pâques!<br />
Répondre