Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chant des bateliers 1 !

Publié le par Isabelle Quibel



Pour illustrer ce thème de la batllerie de Loire, j'ai choisi de partir d'un chant de bateliers.
De faire une ardoise par couplet et d'intercaller entre mes ardoises les panneaux en contreplaqué, chaque panneau ayant un rapport avec le couplet qui précède !
Voilà pour l'idée de départ .....

Je viens de finir ma première ardoise avec le premier couplet.


chanson des bateliers 2

Calligraphie réalisée avec une plume brause et une plume fine et de la gouache extra fine blanc de titane.
Carré de couleur fait à l'acrylique.

A bientôt avec le deuxième couplet ...

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore ce contraste entre le noir de l'ardoise et les couleurs du carré à l'acrylique. J'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super joli et quelle belle et bonne idée!<br /> <br /> <br /> On attend la suite avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre