Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques extraits ....

Publié le par Isabelle Quibel



Je travaille sur deux projets en même temps ....
Pratique pour être occupée pendant les temps de séchage.
Une commande sur du médium, et un châssis, les deux en 20x50.
Ce n'est pas terminé......, alors,  juste quelques petits extraits ...... !


SLPDP.1  SLPDP.2
   NF 20x50.1

NF 20x50.2

A bientôt !

 

Commenter cet article
I
<br /> Merci beaucoup coxinelle. Votre message est sympa et cela me fait toujours plaisir d'avoir des retours positifs sur mon travail .<br /> J'ai aussi parcouru votre blog, et j'ai vu que vous faisiez aussi de belles choses. <br /> A bientôt ! Isabelle. <br />
Répondre
C
<br /> Je parcours votre blogue avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je trouve ce travail particulièrement intéressant, au niveau des couleurs désaturées, de la composition et du rendu bien moderne.<br />
Répondre
C
<br /> Ca a l'air plutôt prometteur ... J'aime les couleurs.  Je suis impatiente de voir le résultat final.<br />
Répondre
I
<br /> Je m'y remets tout de suite .... <br /> J'espère bien pourvoir vous montrer quelque chose avant ce week-end !<br /> A très vite...  <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup l'apparent alignement et l'apparent fouillis... ;)<br /> Je suis curieuse également... ;)<br /> Bonne continuation. <br />
Répondre