Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours des nouveaux fonds ...

Publié le par Isabelle Quibel

 

 

NF 20x50 1    

 

 

      Travail des fonds d'un nouveau diptyque.
       Dimension 40x50.
       Je suis en train de terminer la calligraphie .....

       En avant goût ...
            

                 juste pour vous faire patienter ;-))

 

 

 

 

NF 20x50 2

 

A bientôt !

 


Commenter cet article
I
<br /> Merci Véronique  ! A bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le format très allongé des deux éléments. Les couleurs sont très chouettes aussi, j'aime bien le gris qui transparaît.<br />
Répondre
I
<br /> Ah !! Bientôt ... bientôt ...  ! Bisous, Isabelle.<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup tout ce qu'on voit ... je me réjouis de voir la suite.<br />
Répondre